U15 promotion d'excellence... large victoire

15 mars 2016 - 22:20

bravo les jeunes !

Ce samedi 12 mars, les U15 Promotion d’Excellence coachés par Matthieu Frison recevaient Caluire, au stade du Merlo.

L’équipe adverse ne s’étant présentée qu’avec 9 joueurs, le match est quelque peu déséquilibré dès l’entame. Nos jeunes cascoliens profitent de la situation et mènent largement le jeu. En effet, ce ne sont pas moins de 12 buts qui franchiront les cages adverses, contre un seul pris.

Nos jeunes rouges et noirs ont toutefois produit un jeu bien construit et réfléchi, ce qui leur a permis un tel résultat.

Bravo aux jeunes et au coach, prochain match contre à Dom Tac la semaine prochaine…

Le mot du coach : "La réception de Caluire, un adversaire mal classé et en grande difficulté, devait nous relancer après nos deux défaites consécutives. Et c'est chose faite ! Un grand bravo aux garçons qui, malgré le cadre du match assez spécial (Caluire jouant à 9), ont été concerné et concentré du début à la fin du match et méritent leur belle victoire. Ce large score 12-1, nous permet de reprendre du terrain sur nos adversaires directs qui ont été ralenti ce week-end. Une finale aura lieu à DOMTAC samedi prochain, ce qui est positif pour le groupe U14/U15."

Sur la même catégorie, les U15-1 recevaient Bourg Péronnas et sortent vainqueurs 1-0.

Les U15-2 jouaient à Vaulx en Velin ; la rencontre se solde par un match nul, 1 partout.

Enfin, les U15-4 sont allés perdre 6-1 à Manissieux.