U14-1 finaliste au futsal Saône Mont D'Or

17 février 2016 - 08:59

bravo les jeunes !

Ce samedi 13 février 2016, nos cascoliens se sont déplacés à 2 équipes U14 pour disputer le tournoi Futsal Saône Mont d’Or, toutes deux coachées par Quentin Coquillat.

L’équipe 1 s’est qualifiée pour les demi-finales contre Martel Caluire et c’est une victoire 6-0 qui solde la rencontre.

Voici donc nos rouges et noirs qualifiés pour la finale, face à Saint Chamond. Malheureusement, cette belle journée s’arrête là… En effet, Saint Chamond, équipe composée de deuxièmes années, que nous avions battu 4-3 en match de poule a pris sa revanche. C’est sur le score de 8-3 que nous nous inclinons en finale.

Nos cascoliens, bien que déçus de l’issue de tournoi n’ont pas à rougir de leurs prestations tout au long de la journée. Ils ont fait un superbe parcours puisqu’invaincus jusqu’à la finale…

Quant à l'équipe 2, celle-ci a été éliminée en quart de finales par l'équipe 1 du Cascol mais a gagné son match de classement juste après, ce qui lui a conféré la cinquième place.

Bravo aux jeunes et au coach pour ce beau parcours.

Le mot du coach : "Une journée géniale, un très bon moment partagé tous ensemble.

Footballistiquement parlant, les joueurs ont été incroyables en allant atteindre une finale en étant la seule équipe formée uniquement de U14, pour perdre face à une belle équipe de niveau pro ligue, que nous avions cependant gagné lors de la phase de poule.

Merci à  l'organisation qui a été parfaite et à l'état d'esprit qu'ont dégagé chacun des joueurs du Cascol durant ce samedi, un mélange de combativité, de plaisir de jouer et de collectif."