Tournoi U10 du 23 janvier 2016

27 janvier 2016 - 07:00

Vainqueur l'ASSE, bravo !

Encore un week-end bien chargé pour la Commission Tournoi du Cascol Foot et pour les bénévoles ayant prêté main forte pour le bon déroulement des tournois U10 et U11 qui se sont tenus samedi 23 et dimanche 24 janvier dernier.

En effet, tout d’abord samedi, le Cascol Foot accueillait 16 équipes U10 au Gymnase Herzog, dont 4 équipes Cascol.

Tout au long de la journée, se sont déroulés des matches d’une dizaine de minutes et un beau spectacle a été offert aux nombreux supporters présents dans les tribunes.

Nos cascoliens ne sont pas parvenus à se hisser jusque sur le podium, mais ils ont donné le meilleurs lors des belles oppositions qu'ils ont eu à disputer.

La finale, très intense, nous a offert une belle opposition, puisqu’elle a mis en avant les équipes de l’ASSE et de Saint Priest et s’est soldée par la victoire de l'ASSE.

Un grand bravo à tous les jeunes présents et à leur accompagnateurs.

Un grand merci à l’ensemble des bénévoles et à la Commission Tournois pour la réussite de cette journée.