Nos jeunes au Grand Stade de l'OL

11 janvier 2016 - 16:45

Ce Samedi 9 Janvier 2016, 20 joueurs U15 et 18 U17 se sont dirigés vers le nouveau stade de l'OL, Club partenaire.

En effet, l'OL a invité l'ensemble de ses clubs partenaires pour participer à cette grande fête.

Après avoir répété au Merlo avec les pockemon Crew à deux reprises, nos jeunes se sont entrainés toute la matinée au Stade de Gerland pour une répétition générale avant d'aller au Parc OL.

En début d'après midi, les jeunes accompagnés des éducateurs ont pu profiter du Parc OL pour se promener avant d'assister à la rencontre.

A l'issue de la rencontre, les jeunes sont rentrés en scène et ont pu réaliser à merveille leur chorégraphie en foulant la pelouse du Stade des Lumières, avant d'assister de très près au concert de Will I AM.

Vous pouvez retrouver la journée en vidéos et photos dans notre galerie.