Nos U9 en levé de rideau du dernier derby à Gerland

24 novembre 2015 - 13:26

Le dimanche 8 novembre 2015 fut festif pour nos jeunes U9 !
En effet, nos Oullinois ont eu le privilège de disputer un plateau en levé de rideau sur la pelouse du stade de Gerland avant d'assister à l'ultime Derby dans cette enceinte

Nos rouges et noirs ont disputé quatre rencontres dont une contre notre club partenaire : l'Olympique Lyonnais.
Des louanges envers notre belle génération de joueurs nés en 2007 ont été faites de la part des dirigeants de l'Olympique Lyonnais.

Nos cascoliens se sont régalés et ont également su régaler leur éducateur en produisant du beau jeu et en inscrivant une dizaine de buts sur l'ensemble des rencontres. En sortant de la pelouse et juste avant de regagner les tribunes nos joueurs ont croisé, par le plus grand des hasards, et intercepté... Nabil Fekir ! Timing parfait entre nos Oullinois et le joueur lyonnais: séance photo oblige !

A la fin du plateau les joueurs ont pris place dans la tribune Jean Jaurès pour assister à l'ultime derby avec un chant improvisé "On a vu Fékir, on a vu Fékir, on a, on a, on a vu Fékir !".
Une chose est sûre.. nos cascoliens sont bien meilleurs footballeurs que chanteurs !

À ce moment là, personne ne pouvait penser que la fête ne faisait que commencer !
Les lyonnais sortiront victorieux du derby et voient leur buteur, Alexandre Lacazette, lancer véritablement sa saison en inscrivant un hat-trick et permettre à l'Olympique Lyonnais de remporter cet ultime derby face à Saint Étienne au stade de Gerland sur le score de 3-0.

Pour couronner le tout, un feu d'artifice viendra clôturer cette magnifique soirée qui sera caractérisée de mémorable et tout juste parfaite !
C'est une véritable avalanche de plaisirs et de souvenirs qui est venu s'écrouler sur les têtes de nos U9. Cela restera gravé dans la mémoire de tous, éducateurs et joueurs !

Mot de Nacim,  éducateur de cette équipe :
"C'est vraiment un réel plaisir pour un éducateur de voir ses joueurs émerveillés.
Durant cette soirée j'avais moi-même l'impression d'être ailleurs de part leur plaisir et leur joie indéfinissable.
Merci aux joueurs et à l'olympique lyonnais pour leur invitation".