Bel exploit des seniors féminines!!!

22 novembre 2015 - 21:20

Ce dimanche 22 novembre, l'équipe seniors féminines avait un déplacement difficile, puisqu'elle allait jouer à Millery-Vourles qui avait jusque là fait un match nul et que des victoires.
L'équipe du Cascol était bien en place dès le début du match et allait marqué très rapidement par Jennifer qui prenait la défense de vitesse et allait doubler la mise dans la foulée par cette même joueuse.C'est ensuite Anne-Sophie qui allait aggraver le score grâce à un superbe lob de 35 mètres.
Après un but de Millery-Vourles cinq minutes avant la mi-temps, les cascolettes rejoignaient le vestiaire avec un score de 3-1 à leur avantage.
Les locales allaient revenir motivées, mais les filles allaient bien résister aux assauts des quinze premières minutes et allaient enfoncer le clou grâce à un doublé de Précilia et un dernier but de Victoire.
Et grâce à une défense bien en place et surtout Riane, la gardienne, très présente, l'équipe n'allait plus encaisser le moindre but et revenait avec une victoire sur le score de 6-1 arraché sur le terrain des premières de la poule.

Le mot de Bruno, éducateur de cette équipe:
"Je suis vraiment satisfait du match proposé par les filles.
Elles ont été concentrées et se sont battues du début à la fin et le résultat final n'est pas volé.
Il y a malgré tout encore beaucoup de choses à travailler, mais si on continue dans ce sens là, on va faire une bonne deuxième moitié de saison.
Un grand bravo aux filles car elles n'ont rien lâché".