U13-2 ; écrasante victoire face à Craponne

18 novembre 2015 - 20:42

bravo les jeunes

Ce samedi 14 novembre, nos U13-2 coachés par Jordan Cipolla recevaient l’équipe de Craponne sur le stade du Merlo.

Après un week end de Coupe Brévenne marqué par des performances plutôt décevantes l’équipe avait à cœur de se racheter samedi face à Craponne.

Après la minute de silence décidée en amont des rencontres, les joueurs du Cascol sont entrés très timidement dans la partie. Malgré une forte domination durant le premier quart d’heure, les rouges et noirs ont fait preuve de maladresse devant le but en touchant notamment la barre transversale par deux fois.

Pas découragés, les joueurs ont su, petit à petit, élever leur niveau de jeu et boucler la première mi-temps en inscrivant 3 buts.

La seconde mi-temps a quant à elle mieux débutée puisqu’après une dizaine de minutes 2 nouveaux buts avaient déjà été inscrits. Pourtant passé cet état d’euphorie les joueurs se sont légèrement relâchés concédant de plus en plus d’occasions à une équipe de Craponne toujours aussi motivée.

Malgré ce petit bémol aucun but ne sera concédé et c’est sur le score de 6 à 0 que le match se terminera.

Le mot du coach : « Après un week end de coupe Brévenne plutôt décevant nous attendions une réaction des joueurs qui n’avaient jusque-là pas eu à rebondir. Tout n’a pas été parfait mais certaines phases de jeux travaillées à l’entrainement ont été répétées correctement nous permettant de voir les fruits du travail mené durant la semaine. Le bilan est plutôt satisfaisant »

Bravo aux jeunes et au coach pour cette rencontre…