Confirmation des Séniors !

19 octobre 2015 - 11:41

Nos séniors 1 et 2 sont sur le bon chemin.

Le groupe 2 enchaine une seconde victoire consécutives sur le score de 4-0 au Merlo face au FC Grigny.

Le groupe 1 quand à lui va chercher sa première victoire ce week-end au Merlo.
Victoire 2-0.

Le match aura été plaisant. La première mi-temps la possession était à l'avantage du CASCOL, mais les deux équipes se neutralisaient et en restait à 0-0. En seconde période, le CASCOL décida de jouer plus haut et d'intensifier la circulation du ballon, ce qui permis de créer bon nombre de situation de but. Malheureusement la réussite fuyait toujours les hommes de Jordan GONZALEZ.

Dans les 20 dernières minutes, Haute Brevenne avait du mal a répéter les efforts, et sur un service de Bellel TOUATI, Gaetan DESBIN ouvra le score ! La libération.

8 minutes plus-tard, Gaetan aura la possibilité d'inscrire son doublé et de mettre les siens à l'abri.

Dans les arrêts de jeu, le CASCOL concéda un pénalty que Gary PAGE arrêta.

Victoire 2-0 bien méritée.

Réaction de l'entraineur à la fin de la rencontre : "Jordan GONZALEZ" :

"Cette victoire se faisait attendre, tous le groupe avait envie de bien faire et de prendre pour la première fois les 4 points. On a joué un équipe bien en place qui utilisait bien le ballon en phase de contre attaque, on a su rester concentré et monopoliser le ballon. Les joueurs montrent une évolution depuis le début de saison, le collectif prend forme, il manquait un résultat pour lancé notre saison, j'espère que nous serons garder cette ligne de conduite.

Gaetan met un doublé, c'est bon pour son moral et sa confiance, on a eu énormément de situation de but lors de notre 4 premiers matchs, mais nous n'avons jamais su en tirer le bénéfice, aujourd'hui on a le match en mains mais moins d'occasions mais à l'inverse on en met au fond 2 sur 6 ce qui à la fin fait la différence."