Bienvenue à Gary PAGE

18 octobre 2015 - 20:31

Entraîneur gardiens de but

CASCOL COMMUNICATION : quel est ton nom ?

GP : Gary PAGE

CASCOL COMMUNICATION : Quel est ton passé en tant que joueur de foot ?

GP : Je suis gardien de but au Cascol depuis débutant deuxième année et depuis je suis passé par toutes les catégories jusqu’à maintenant, en Séniors.

Durant toutes ces années, j’ai notamment remporté le titre de Champion du Rhône ainsi que la Coupe du Rhône en moins de 15 ans.

CASCOL COMMUNICATION : Quelle est ton expérience d'éducateur ou dans le domaine du sportif ?

GP : J’ai déjà entraîné durant une année les gardiens de but.

CASCOL COMMUNICATION : Quels sont tes diplômes d'entraîneur actuel ?

GP : J’ai le diplôme de jeune animateur.

CASCOL COMMUNICATION : Quelles sont les raisons d'avoir choisi le CASCOL ?

GP : Je suis là depuis mes 7 ans. C’est surtout mon père qui a choisi le Club grâce à sa réputation de bon club et de club formateur.

CASCOL COMMUNICATION : Quelle est ta mission et responsabilité au sein du club ?

GP : Je m’occupe donc des gardiens de but U8 et U9 et je m’occupe également des relations avec les anciens pro. D’autres tâches vont suivre mais cela reste encore à définir.

CASCOL COMMUNICATION : Quelles équipes entraines tu ?

GP : Les gardiens de but U8 et U9.

CASCOL COMMUNICATION : Quels sont tes objectifs fixés par le club ?

GP : Apprendre les bases du gardien de but aux tous petits.

CASCOL COMMUNICATION : Quels sont tes objectifs personnels ?

GP : Les faire progresser au maximum et leur apprendre les qualités du gardien de but moderne.

CASCOL COMMUNICATION : Quel message aimerais-tu faire passer aux licenciés joueurs ?

GP : Que le foot est un jeu, un plaisir et un sport collectif qui impliquer des valeurs de solidarité, combativité et abnégation ! L’entraide représente beaucoup dans un sport co, en particulier le foot.

CASCOL COMMUNICATION : Quel message aimerais-tu faire passer aux parents des joueurs ?

GP : De ne pas se prendre la tête et surtout de ne pas prendre la tête aux petits. Je vois encore beaucoup de parents crier et s’exciter comme si nous étions en pro… cela limite l’enfant et l’inhibe dans son envie de progresser.

CASCOL COMMUNICATION : Quel est ton rêve dans la vie ?

GP : M’occuper de la gestion d’un club. Travailler dans le secteur pro.

CASCOL COMMUNICATION : As-tu d'autres passions dans la vie ?

GP : Oui, la slackline, nouveau sport d’équilibre ainsi que la montagne, en particulier le snow.

CASCOL COMMUNICATION : Merci de m’avoir accordé un peu de ton temps ce qui nous a permis de mieux te connaître. Bonne saison à toi et à tes joueurs !!!