Encore un bon samedi pour les petits U11-2

13 octobre 2015 - 07:00

bravo à eux et à leurs coaches !

Rendez-vous sur le stade de Taluyers ce samedi 10 octobre pour nos jeunes U11-2, coachés par Pascal, Mathieu et Wassim.

Sous une brume persistante, notre équipe a une nouvelle fois cartonné : 3 matchs joués 3 matchs gagnés !

-          CASCOL – TALUYERS : 3 -0

-          CASCOL – RHONE SUD : 2-0 presque  3 à 0 mais … un hors-jeu L

-          CASCOL - CRAPONNE : 1-0

Trois très beaux matchs !!! et de beaux buts marqués par nos buteurs du jour : Bouba, Maxime, Habib, Umut.

Notre défense (Wassim et Eliot) a encore été présente et a très bien aidé notre gardien en herbe : encore aucun but encaissé ce week-end : Bravo Mehdi !

Nos jeunes Cascoliens se sont fait plaisir, dans une superbe ambiance, conviviale, sportive et respectueuse ! Très beau jeu en passe bien construit, très collectif et qui a été salué par tous : parents et coaches ; un bel esprit d’équipe !

Le mot du Coach : « Très bon plateau dans l’ensemble avec un dernier match un peu plus difficile et qui nous a permis de tester quelques nouvelles combinaisons de joueurs »

Les enfants ont fêté les victoires avec les coaches dans une super célébration au vestiaire : « C’est rouge c’est noir c’est CASCOL ! ».

Bravos les jeunes et aux coaches pour ces belles prestations… continuez !