Une histoire de coups de pieds arrêtés !

7 septembre 2015 - 14:20

Ce Samedi débutait les championnats U19 et Séniors Excellence.

En début d'après midi, nos U19 se sont inclinés en toutes fin de match sur un coup du sort et s'incline 1-0.

Le contenu a été positif pour ce nouveau groupe, et de bonne augure pour la suite.

Pour notre équipe fanion, nos rouges et noirs recevaient à domicile en nocturne le club du SO Pont de Cheruy.

Défaite 2-1, après avoir mené 1-0, l'équipe s'incline dans les 5 dernières minutes sur deux coups franc.

Le jeu proposé a été plaisant pour les 70 personnes présentes en tribune.

Mot du coach : "Jordan GONZALEZ"

"Nous avons réalisé un match satisfaisant dans le contenu, l'équipe a bien joué au football, on a mené au score et doubler la mise malheureusement celui-ci est refusé, cette décision a changé le match car nos joueurs sont sortis de la rencontre et nous avons concédés trop de fautes qui ont été punis par les deux buts sur coups franc.

Il faut se servir de ce match pour progresser et murir, le groupe est jeune et a beaucoup à apprendre de ce côté la."

L'équipe réserve Séniors, recevait le dimanche à domicile, le club de l'US Vénissieux 2, les deux équipes se sont quittés sur un score de parité 1-1.